Blog de Blog4ever

Nouveau : parcourez vos blogs en réalité augmentée avec les Glass4ever !

Chers blogueurs,

 

Depuis longtemps, vos blogs sont consultables sur ordinateur, smartphone et tablettes.

 

Bientôt ils seront aussi consultables en réalité augmentée grâce aux Glass4ever, un nouveau projet sur lequel nous travaillons depuis près d'un an et que nous avions tenu secret. 

 

Comment ça marche ?

Enfilez les Glass4ever et prononcez tout simplement le nom d’un blog ou d’une thématique (exemples : cuisine, mode, voyage, poésie).

 

 

Grâce à leur micro intégré, les lunettes comprendront votre souhait et afficheront le blog en question ou le blog le mieux placé pour cette thématique dans l’annuaire. Si ce blog ne vous convient pas, dites "Suivant" pour passer au suivant.

 

Une fois que vous aurez trouvé un blog que vous souhaitez consulter, il vous suffira juste de le parcourir. Pour changer de page, fixez le lien que vous souhaitez suivre pendant 5 secondes et les lunettes comprendront.

 

Dans quelles situations les utiliser ?

C’est idéal pour consulter des recettes tout en cuisinant ou bien s’évader quelques minutes au bout du monde depuis votre canapé en visitant un blog de voyage.

 

Dans les transports en commun cela permet de ne pas sortir d’ordinateur ou de tablette pour lire vos blogs favoris, tout en bénéficiant d’une expérience très riche. 

 

Un système d'avatars pour interagir

En parallèle d'une visualisation plus immersive de vos blogs, nous avons développé un système d'avatars pour la communication entre membres.

Chaque utilisateur d'une paire de Glass4ever peut se créer un personnage et choisir son look.

Quand plusieurs personnes visitent le même blog, elles se croisent virtuellement et peuvent discuter entre elles.

 

Voici des exemples de personnalisations possibles de votre personnage :

 

 

 

Les Glass4ever sont actuellement en phase bêta et seront très prochainement disponibles, au tarif de 350€.

 

Dans le cadre de tests, nous offrons les 20 premières paires afin de récolter vos avis sur cette nouveauté. Si vous êtes intéressés, laissez simplement un commentaire ci-dessous et nous vous recontacterons vite !

 

Edit du 2 Avril : cette annonce était en fait un poisson d'Avril.

Cependant les technologies évoluant très vite, il n'est pas impossible de voir ce genre de possibilités d'ici quelques années :)

 



01/04/2018
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 396 autres membres